750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINEFL♥
CUISINEFL♥
Newsletter
Visiteurs

1 janvier 2013

L’embarquement pour le vol 2013 est annoncé !

 Quenelles natures maison de Cuisineflo

L’embarquement pour le vol 2013 est

annoncé !

 

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012...

 laissez les mauvais moments de 2012 aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.

Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie,

 Prospérité et Paix.

Le Commandant de bord Cuisinefl, vous propose le menu suivant,

 servi durant le vol:

Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratinée de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite 

Bûche du bonheur
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.

Bon et agréable voyage à bord

du vol 2013!

Cuisinefl

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour. C'est avec grand plaisir que j'embarque sur ton vol. En réalité, j'embarque pour la Guadeloupe jeudi prochain mais ne suis pas persuadée que le menu sera aussi agréable que le tien !!!!!<br /> <br /> Encore bonne année et plein de bises<br /> <br /> Domi
Répondre
T
Coucou Flo, j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue te faire un p'tit bisous, tes recettes sont toujours aussi belles et appétissantes.<br /> <br /> En même temps je me permets de te souhaiter une belle et heureuse nouvelle année, bien gourmande ! <br /> <br /> J'ai aussi changé de blog avant La Cuisine gourmande, maintenant: <br /> <br /> http://saveursetcuisine.canalblog.com<br /> <br /> Voilà ! pour les dernières nouvelles et tu as des bisous de mon fiston Quentin bon ! maintenant il est grand et passe au lycée, à bientôt de te lire<br /> <br /> pleins de bisous à toi<br /> <br /> buddlehia
Répondre
C
Avec ce programme, j'embarque immédiatement(*_*)<br /> <br /> Très bonne et heureuse année à vous Florence et à vos proches!<br /> <br /> Je suis contente de vous revoir sur le blog<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Sandrine.
Répondre
S
Merci chère Flo pour ce menu des plus amical!meilleurs vœux à toi et à tes proches pour cette année nouvelle<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
K
Bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
CUISINEFL♥
  • Bienvenue dans ma cuisine! Ce blog est destiné à vous faire partager mes meilleures recettes avec photos. J’utilise le plus possible des produits biologiques. Meilleurs au goût et pour la santé. Certaines, sont adaptées et testées pour le thermomix TM31
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité