750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINEFL♥
CUISINEFL♥
Newsletter
Visiteurs

3 janvier 2010

REMERCIEMENT À SANDRINE ! + PHOTOS DE LA RECETTE

Je tiens sincèrement à remercier Sandrine ! du blog « MES P’TITS DÉLICES »

Pour avoir réalisé ma recette de « Verrines canneberges surmontées d’une mousse avocat banane ».

Je reste très touchée par cette gentille attention, et la remercie du fond du cœur.

Voici les photos que Sandrine m'a envoyées, elles sont superbes dans un beau décor de fêtes.

MILLE MERCI

 Verrines canneberges surmontées d’une mousse avocat banane de Cuisineflo

 Verrines canneberges surmontées d’une mousse avocat banane de Cuisineflo

 Verrines canneberges surmontées d’une mousse avocat banane de Cuisineflo

Sandrine a réalisée ces verrines avec des airelles, en remplacement des canneberges fraîches qui sont difficiles à trouver en France.

Pour voir la recette sur son blog c’est ici

 

Voir également ! Les autres recettes que Sandrine a testées...

Gratin de courgettes crémeux au riz et au thon !

Pain de veau ! 

Publicité
Commentaires
C
Oh la la Florence!!! un article spécialement pour moi!!! C'est trop d'honneur(^_^)!!!<br /> C'est moi qui vous remercie pour cette délicieuse recette;-) Vous êtes d'une gentillesse...!!!<br /> Merci infiniment!<br /> A bientôt Florence!<br /> Gros bisous.
Répondre
CUISINEFL♥
  • Bienvenue dans ma cuisine! Ce blog est destiné à vous faire partager mes meilleures recettes avec photos. J’utilise le plus possible des produits biologiques. Meilleurs au goût et pour la santé. Certaines, sont adaptées et testées pour le thermomix TM31
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité